"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



22 juin 2015

EMMA STONE / LA COULEUR DES SENTIMENTS

Emma Stone par AMBre, juin 2015. Tous droits réservés


30 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique Ambre! Bravo et ce film est tellement beau...

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Manon.
      J'ai fait de mon mieux pour rendre sa beauté naturelle.
      Je ne la connaissais pas avant ce film. J'ai vraiment adoré cette histoire et je suis tombée sous le charme d'Emma. Sans ce film il n'y aurait pas eu ce portrait !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu m'encourages à chaque fois, merci pour tout ça !
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe portrait qui rend bien la simplicité de cette actrice, et quel beau film ! Un dessin en noir et blanc pour un de beaux sentiments en couleur, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche beaucoup, MERCI :)

      Supprimer
  4. Ce qui est étonnant ( comme pour BOD, du reste) c'est
    l'expression dans le regard. On retrouve cette qualité
    dans l'ensemble de tes portraits. Pour moi, c'est
    magnifique. Emma Stone est en train de nous parler,
    elle s'adresse directement à la personne qui est en
    face. La même chose pour Tina Turner. Bonne
    semaine chère Anne-Marie . Je t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est marrant c'est ton impression qu'elle te parle. Peut-être est-ce dû au fait que je suis en "grande conversation silencieuse" quand je dessine une personne, c'est vrai que je lui "dis" beaucoup de choses dans ces moments-là. Si tu penses qu'elle me (vous) répond, alors c'est gagné !
      Merci pour ton commentaire qui me va droit au ♥
      Je t'embrasse, très chère Elza

      Supprimer
  5. Extra ce portrait !!! Tout comme le film, que j'aime beaucoup. Une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau beau portrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis très sensible à ta réaction

      Supprimer
  7. Merci ♥
    Toi aussi passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Je suis heureuse qu'elle te plaise autant, merci :)

      Supprimer
  9. C'est vrai, son regard est captivant ! Bravo ma Petite Ambre !!! Je n'ai pas vu le film, je le regrette...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion d'emprunter le DVD, fais le !
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  10. A wonderful portrait dear ♥AMBre!.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce portrait où l'on retrouve le regard pétillant de l'artiste, bravo, Ambre.
    Je t'embrasse, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais ta réaction, merci beaucoup.
      Moi je t'embrasse, en te souhaitant un très beau week-end

      Supprimer
  12. Beau travail encore !!
    Tu commences à avoir une belle galerie, au fil du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Guillaume.
      Toi aussi, tu as alimenté ta galerie ces derniers jours en force !!!
      Bises

      Supprimer
    2. à coup de renfort, sans quoi, je n'y serais pas parvenu :)

      Bises

      Supprimer
  13. Une très belle réussite , superbe travail sur les cheveux, bravo ! Gros bisou .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très sensible à ton commentaire et t'en remercie beaucoup.
      Moi aussi je t'embrasse

      Supprimer
  14. tu as vraiment un joli coup de crayon et les regards sont toujours intenses ! super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, ces mots me touchent particulièrement

      Supprimer
  15. Excellent travail, j'aime particulièrement la finesse avec laquelle sont traités les reflets dans les cheveux. Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Ambre,
    elle est vraiment belle, tu l'as bien réussie !!
    gros bisous , bonne semaine
    béa

    RépondreSupprimer