"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 mai 2015

ROSES SAUVAGES

Rosiers dans la dune du Marais Girard à Brétignolles-sur-Mer, mai 2015 - CHAM -



"She said, I don't want dusty roses..."

11 commentaires:

  1. Elles sont si belles et romantiques ♥

    Gros bisous Ambre

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles sont libres ♥
      Je t'embrasse, chère Manon

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que j'ai pu écouter "The Rose"! Au début des années 80 et chantée par Joan Baez. Un souvenir lié aussi à une amie prof d'anglais qui avait eu la gentillesse de m'en transcrire le texte! Il n'y avait pas alors Internet pour m'aider Cela a dû être un vrai bonheur d'être au milieu de ce champ de roses sauvages!
    Bisous Ambre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Marie-Paule
      et moi aussi, même que je l'écoutais en boucle quand j'avais le cafard !
      En ce qui me concerne comme souvenir d'anglais, nous avions une assistante sympa qui nous a passé et fait traduire : "Morning has broken" de Cat Stevens. Depuis j'ai toujours adoré cette chanson :)
      Un vrai bonheur, oui, car c'était comme tu le dis si bien un champ (ou un lit) de roses inattendu.
      Bisous à toi aussi, à bientôt

      Supprimer
  3. Et moi aussi, Marie-Paule et Ambre !
    J'adore tes photos de ces roses sauvages qui sont celles que je préfère, loin de la sophistication de leurs "sœurs" des jardins ou des serres...
    très belle journée à toi, Ambre, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ambre
    Un bel hommage a cette fleur si belle !
    Moi aussi je garde un grand souvenir avec "The Rose "
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à toi Ambre, les premières roses s'épanouissent dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies fleurs, belles voix , un bel ensemble plein de douceur .
    Merci Ambre et douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous roses dear ♥AMBre!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ces rosiers sont de plus en plus prisés... et on comprend pourquoi. Rien de sophistiqué, tout à fait naturel... comme on les aime !
    Je t'embrasse ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les fleurs sauvages, elles se développent à leur guise en toute liberté :) Jolies photos bisous

    RépondreSupprimer