"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



9 avr. 2013

HISTOIRE DE LA HELLDEUCH

La Helldeuch par Witchskull (666 + Joe Skull)
Le tee-shirt est proposé sur : Rue du Teeshirt. com

Cela a commencé par une caricature de Bod' :

La 2CV par Bod'Caricatures
Elle est ensuite passée en révision chez la garagiste 666 (qui a des clés à mollette en forme d'os), cela a donné :

Colorisation par 666
Ensuite, Joe Skull s'est penché aussi sur le capot, et il a décidé de la customiser :

Projet en cours par Joe Skull et 666
 Voilà, vous savez tout, à vous de voter si le projet vous séduit, vous avez en premier post le résultat final, cliquez ici

et souhaitons-lui bonne et longue route...


15 commentaires:

  1. Merci du fond du cœur AMBre pour ce coup de projecteur sur ce trio pour une 2CV.
    Merci pour BOD le concepteur, Joe le préparateur et moi la garagiste - ou encore Witchskull, garagiste et préparateur associés.
    Merci pour ce reportage "Mécanique du Cœur".
    Je t'embrasse.
    Et je croise les doigts.
    Mais ... Nous n'avons pas dit notre dernier mot dans tous les cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥

      Dis-moi, à partir de combien de votes le projet est-il validé ? Je n'ai pas lu toute la procédure, j'ai vu que certains T-shirts de Joe étaient déjà en vente...
      Je serais très fière de porter la Helldeuch sur mon coeur, à même la peau !

      Supprimer
  2. Très sympa...
    Comme la voiture !
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. a voté......................mignonne comme tout!
    bises Ambre et 666, et salutations toutes viriles a Bod et Joe Skull. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu réagirais, c'est gentil comme tout !
      Allez on croise les doigts...
      Grosses bises, et merci :)

      Supprimer
  4. C' est mon voiture! Le 2CV!!!!
    Merci pour ton beau post chère Ambre!
    Je te souhaite une belle semaine!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà fait mon office !
    Donc en fait, c'est une collaboration à 6 mains ? Super concept, qui a tout pour séduire !
    D'ailleurs c'est une idée, ça et si tout le monde participait à UNE voiture, untel customiserait les pneu, untel le pare-choc, avec un thème défini à l'avance, ce serait rigolo...

    RépondreSupprimer
  6. le trio infernal en deudeuch ! j'ai voté évidemment !
    bonne journée Ambre

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette présentation AMBre. je crois qu'on a tous pris plaisir à participer à ce joli projet et comme le dit 666, même si ça ne donne rien chez RDTS (il faut parfois attendre 4 mois pour le savoir), on s'arrangera autrement ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa !! Je vais voter !!
    Je te souhaite une belle journée,
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  9. AMbre coucou et bien j'irai aussi voter oui oui et le choix est difficile mais j'ai mon idée
    j'adore cette tuf tuf et je n'en ai jamais eu NA
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Génial, ma première voiture, une occasion qui n'a pas duré mais que de souvenirs :)

    Je vais voter !

    RépondreSupprimer
  11. L'idée remarquable avec les maillots de corps. La voiture est sain aussi. D'un bon jour.

    RépondreSupprimer
  12. Votre intérêt et votre solidarité me font très plaisir pour le trio infernal,
    et, si ça marche, je ne serai donc pas la seule à porter fièrement le T-shirt !!!!

    RépondreSupprimer