"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



24 janv. 2013

VIEILLES CANAILLES

Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg par Guillaume Néel (Déformation professionnelle)
Voici la première P'tite bêtise à déguster en 2013, merci à Guillaume pour cette création spécialement prévue pour ce blog.
Comme vous le constatez, nous continuons, lui et moi, à nous amuser telles deux p'tites canailles en espérant vous faire sourire également...


11 commentaires:

  1. Très très sympa !
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je retrouve ces vieilles canailles...
    Belle journée Ambre,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça ! Néel, il en a du talent !
    J'adore ce genre de friandise comme tu dis, ça se déguste sans fin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sans faim aussi !
      Merci pour Guillaume, j'ai lu aussi ton commentaire sur son Ella, sympa !

      Supprimer
  3. Très réussi "ces canailles" !!!
    bise Ambre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que nous nous zamusons bien avec Guillaume ! Merci pour lui.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Merci Ambre pour nos partages dont celui-ci.
    Je te réserve quelques petites bêtises surprenantes pour la prochaine fois.

    Galien> trop aimable ! Je ne suis pas sur que j'en mérite autant... Loin de là même; mais ton com me touche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand tu veux... enfin quand tu le peux car je te sais très occupé. Merci sincèrement de continuer notre petit jeu dont tu as eu la bonne idée !
      Si si, Galien a bien raison !

      Supprimer
  5. et ils chantaient "j's'rai content quand tu s'ras mort vieille canaille"
    pas sûr qu'il soit si content que ça celui qui reste... :-)

    RépondreSupprimer
  6. ah ces vieilles canailles ! chouette caricature !

    RépondreSupprimer